Invité Invité
 | Sujet: MW3 | Hack : Prestige sur Modern Warfare 3 Mer 7 Déc - 4:47 | |
| Etape 1 avoir finis la totalité des niveaux et de pouvoir passer le prestige.Etape 2que votre routeur soit relier en ethernet a votre ps3/xbox .Etape 3Aller au prestige,vous devez confirmer 3 fois avant que vous passiez le prestige, donc il faut confirmer deux fois et attendre sur le troisieme . BOIRE MAINTENANT un Red Bull et etre pret .Etape 4Appuyez sur Xpuis passer votre routeurhors tension, patientez 5 secondes puis passer le PS3 off .Etape 5Allumez votre routeur et attendre qui soit remis en fonction .Etape 6Maintenant, une fois votre routeurest en fonction vous allumez votrePS3et charger jusqu'à MW3 vous devriez maintenant être niveau 80 et le prestige prochaine ./!\ Ne vous enflammez pas il peut y avoir plusieurs parametres a prendre en consideration :1.Différents types de routeur peuvent agir differements sur le resultat .2. la Vitesse de Connection peut influer sur le resultat ,si vous avez Internet rapide il va envoyer toutes les informations plus vite avant que vous pouvez ne coupiez l'Internet . Si vous avezune connexion rapide je vous recommande d'utiliser un logiciel pour ralentir la conneciton de type Nettools pour influer sur la connection en utilisant UDPflooder et ralentir votre connexion .Avertissement si vous echouez vous perdrez votre jeton prestige , je ne suis en rien responsable de cette manipe et je partage avec vous ces informations pour se glitch prestiges de types WAW .
Enjoy ! CriiM_Mesrine_01 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Cool Sam 7 Jan - 6:22 | |
| Merci !! pour ton suject  |
|